Espagne : Partage des tâches pour la grève du 14 novembre
Los Mossos celebran un centenar de reuniones para – El Periódico
La police de la Generalitat a rencontré les dirigeants de la CNT et des syndicats CGT
Monday, Novembre 12, 2012 –
Afin d’éviter la répétition des émeutes violentes qui ont été causé par une minorité lors de la dernière grève générale, l’équipe de médiation de la police catalane a mené des centaines d’entrevues avec quelque 40 entités qui peuvent être liés à la grève ou être affectées par elle. Les réunions se sont accélérées au cours des 48 dernières heures.
Dans cette série de réunions, les réunions comprennent les Mossos ont maintenu, en plus des syndicats UGT et CCOO, avec des représentants de la CNT et les syndicats CGT. C’est notamment à l’occasion d’une manifestation appelée par la CGT que s’étaient produits les troubles les plus graves, le 29 mars dernier. . Le but est non seulement de réduire le climat de tension, mais avoir des personnes de référence qui communique afin d’isoler les violents s’ils agissent. En outre, les Mossos ont également rencontré des représentants du patronat catalan.
L’Unité de médiation a été créé en Mars dernier, est entrer en contact avec toutes les entités et organisations qui pourraient être impliquées dans un conflit.
————
http://www.btv.cat/
La CNT à Barcelone nie les nouvelles publiées dans le journal de Catalogne sur une rencontre entre notre syndicat et la police catalane
dont acte
on attends maintenant le démentis de la CGT espagnole, équivalent de la CNT française
Publié par Barcelone CNT mer, 13/11/2012
La CNT de Barcelona, desmenteix la notícia publicada a El Periódico de Catalunya sobre una reunió entre el nostre sindicat i els Mossos d’Esquadra
Enviat per CNT Barcelona el Mar, 13/11/2012
Davant la noticia publicada per part del Periódico de Catalunya on s’afirma que el nostre sindicat ha tingut una reunió amb la Unitat de Mediació dels Mossos d’Esquadra (http://www.elperiodico.com/es/noticias/economia/mossos-celebran-centenar-reuniones-entidades-sindicatos-evitar-disturbios-14n-2248211), voldríem destacar primer de tot la sorpresa, ja que per la nostra banda en ningún moment cap membre del citat Cos Policial, s’ha reunit amb el nostre sindicat. Destacar també que és bastant sospitós que la notícia aparegui en premsa just un dia abans de la Vaga General i que paral•lelament no se’ns hagi preguntat per part de l’esmentat diari sobre la nostra versió dels fets, a diferència del que si han fet altres mitjans de comunicació.