Chine : “Tuez-les! Tuez-les! “Scande la foule
article en traduction automatique
Les citoyens chinois battent bureaucrates gouvernementaux pendant une émeute de masse
http://www.infowars.com/chinese-citizens-beat-government-bureaucrats-during-mass-riot/
“Tuez-les! Tuez-les! “Scande la foule
Paul Joseph Watson
Infowars.com
21 Avril, 2014
des citoyens chinois en colère ont sauvagement battu cinq fonctionnaires du gouvernement lors d’un incident qui a dégénéré en une forte émeute de 1000 le samedi dans un autre signe révélateur de l’augmentation des tensions sociales dans le pays communiste.
La perturbation a commencé après que des membres de la police municipale de Chengguan, les bureaucrates largement détestés de la Chine qui appliquent les réglementations gouvernementales contre les vendeurs de rue, ont commencé à harceler et battre une femme dans le comté de Cangnan de la ville de Wenzhou, province du Zhejiang.
Quand un spectateur, 36 ans, M. Huang, est venu au secours de la femme par le tournage de la confrontation, il aurait été attaqué par les flics avec un marteau et a commencé à vomir du sang avant de mourir sur le chemin de l’hôpital.
Après la rumeur s’est répandue sur les médias sociaux sur ce qui s’était passé, une foule énorme de citoyens est arrivée et à entourer les agents , qui ont tenté de se cacher dans leur camionnette.”Tuez-les, tuez-les!” Scandait la foule alors que les officiers ont été sauvagement battus à coups de battes, de briques et de pierres, les laissant ensanglanté et inconscient.
“les spectateurs en colère ont dégonflés les pneus du fourgon, tandis que d’autres ont brisé les fenêtres et les portes avec des briques, des pierres et des bâtons en bois. Les hommes ont été traînés hors de la camionnette et battus par la foule insensée “, rapporte The Epoch Times.
Quand une ambulance est arrivée à fournir un traitement médical, la foule a basculé le véhicule.Certains rapports indiquent les cinq flics ont été tués, mais les médias d’Etat ont affirmé plus tard , “Deux des blessés sont restés dans un état critique et trois autres qui ont subi des blessures mineures ont reçu un traitement.”
L’image GIF ci-dessous montre le basculement de la foule sur l’ambulance.
Les derniers commentaires