« Rions un peu en attendant la fin »
Categories: Vidéos, images glanées sur le net et ailleurs

pepe@dndf.org
« … le sujet abstrait, hypostase de l’individu isolé de la société bourgeoise. Nous avons là le « défaut » majeur de toutes les philosophies : leur incapacité à s’émanciper des apparences immédiates de la société marchande qui les fonde et qu’elles acceptent comme l’unique réalité. C’est à partir de l’acceptation non critique de la situation de l’individu dans la société bourgeoisie que va se nouer l’essentiel de la problématique philosophique»
La suite et plus encore dans notre Dazibao…
SARKOZY HA SEMPRE RAGIONE – S. TIENE SIEMPRE RAZON – S. IS ALWAYS RIGHT.- S. IST RICHTIG ÜBER ALLES.
Sarkozy a encore- et toujours – raison : c’est vrai, quoi : voyez ses mains, elles expliquent bien toute l’affaire et puis le lapsus linguae « Le pouvoir de dire non n’existe p… » qui peut dire le contraire? Personne, à part N.Sarkozy, et il aura encore all right.
Piteux homilophile.
“Le pouvoir de dire non n’existe p…”
Je me souviens d’un dernier texte d’Octavio Paz, traduit dans Le Monde, justement sur la capacité de dire non… On dira, vu sa position face aux étudiants à Mexico, en 68 sauf erreur, ça vaut ce que ça vaut… Mais bon, c’est le premier moment élémentaire, de refuser l’existant… avant même l’auto-organisation comme premier temps…
Le seul truc jouissif, c’est que dire non à Sarkozy « récupérant » la gauche, devient dire non à l’Etat, pour ne pas dire à la politique, et mort à la démocratie… qui n’est pas toute le capital, n’en déplaise…
Sarko-Obama, » présidents du monde en crise, rien de moins ! […] présidents de la période de la communisation […] on est dans la dernière ligne droite » ;-)
Amical