Accueil > Nouvelles du monde > « il y a des gens dans ce pays qui pensent qu’on peut “buter du nègre” en toute impunité »

« il y a des gens dans ce pays qui pensent qu’on peut “buter du nègre” en toute impunité »

ll y a des gens dans notre pays qui pensent que toute occasion est bonne pour aller à l’affrontement, aller “casser du flic”.” (F. de Rugy)

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/04/nantes-les-pouvoirs-publics-condamnent-les-violences_5325772_3224.html

Et il y a des gens dans ce pays qui pensent qu’on peut “buter du nègre” en toute impunité, et qui ont le droit de le faire, et qui le font, encore et encore.

https://www.facebook.com/alain.cornedieu.9?sk=wall&fref=gs&dti=1824258161123363&hc_location=group_dialog

Categories: Nouvelles du monde Tags:
  1. R.S
    16/07/2018 à 20:29 | #1

    Salut
    A la télé, je tombe à l’instant sur la réception à l’Elysée de l’équipe de France. Le commentateur aussi enthousiaste qu’imbécile dit “aucun protocole républicain n’est respecté”. Il est vrai que le protocole républicain implique que dès qu’un “négro-arabe” s’approche de l’Elysée il est interpellé pour rébellion à agents. Le protocole républicain c’était, pour eux, quand ils avaient entre 8 et 10 ans en 2005 à Montfermeil, Bondy, Clichy sous bois, etc. de se faire gazer. Zyed et Bouna rentraient de s’entraîner au foot quand la police républicaine les a amené à mourir électrocutés, ils auraient pu être “champions du monde”.
    J’enfonce là des portes ouvertes, mais parfois ça fait du bien.
    R.S