Accueil > Nouvelles du monde > Alors, pas de restructuration en vue ?

Alors, pas de restructuration en vue ?

Trouvé sur la toile un texte en provenance des states.

On devrait peut-être en profiter tant qu’on peut, parce que “nos” pays vont se ramasser la plus grande dégringolade depuis le Moyen-Âge.
Plusieurs des pronostiqueurs soulignent la question démographique (d’où la centralité de la “reproduction” et de la question féminine). La population de l’Afrique ne représente que 15% de celle du monde, mais elle est très jeune : 41 % a moins de 15 ans. L’âge médian en Afrique est de 20 ans. Il est possible que la question raciale soit sous-estimée par la théorie…
Sans parler du néo-néo-colonialisme chinois… Alors, pas de restructuration en vue ? Ou peut-être une restructuration avant que la crise n’éclate comme crise de reproduction, ouvrant la fenêtre à une possible révolution.

une traduction à l’arrache

————–

Faber, Rogers, Dent, Maloney, et Stockman – Que disent-ils à propos de ce qui viendra en 2014?

Soumis par Michael Snyder Le blog effondrement économique ,

Certains des pronostiqueurs les plus respectés dans le monde financier avisent que ce qui vient en 2014 et au-delà va secouer l’Amérique à la base. Beaucoup de citations que vous vous apprêtez à lire sont celles d’individus qui ont effectivement prédit la crise des subprimes et la crise financière de 2008 à l’avance. Donc, ils ont une expérience d’avoir raison. Est-ce que la garantie qu’ils auront raison de ce qui est à venir en 2014? Bien sûr que non. En fait, comme vous le verrez ci-dessous, ils ne sont pas tous d’accord entre eux sur exactement ce qui s’en vient. Mais sans aucun doute, l’ensemble de leurs prévisions est très inquiétant. Ce qui suit sont des citations de Harry Dent, Marc Faber, Gerald Celente, Mike Maloney, Jim Rogers et neuf autres experts économiques respectés sur ce qu’ils croient venir en 2014 et au-delà …

 la suite in english

http://www.zerohedge.com/news/2013-12-13/faber-rogers-dent-maloney-stockman-%E2%80%93-what-do-they-say-coming-2014

Categories: Nouvelles du monde Tags:
  1. Pas encore de commentaire

%d blogueurs aiment cette page :