Images de Grèce….

asdp-111
Rien n’a été fait, tout est à venir. Les jours de la rébellion sont encore en vie, action collective.
Liberté pour tous les détenus !
Samedi, Février 07 : manifestation Dimanche, Février o8 : Assemblée populaire
Organisé par l’Assemblée Populaire du district de Peristeri (Athènes).

afissaji3dpv2

La résistance vient toujours en premier : manifestations, occupations, attaques de banques, de ministères, de commissariats, Expropriations, étudiants, chômeurs, travailleurs précaires, immigrants, les réunions, assemblées … la répression essayer de répondre : 276 arrestrados, 16 prisonniers, plus de 50 immigrés détenus et “desaparedidos”, 19 accusés en vertu de la loi antiterroriste, tentative de meurtre contre K. Kuneva, attaques policières contre les manifestations. Mais la résistance est toujours un pas devant : L’esprit de décembre est toujours vivant. Les manifestations, occupations, assemblées de quartier, mobilisations ouvrières, nouvelles formes d’action collective, auto-organisation de nos besoins. Rien n’est pareil qu’avant.
Manifestation le09-12-02 à Salonique. C.S.O.A Yfanét (entreprise employeur de K Kuneva)

afisa_kouneva_23

Alexandros Grigorópulos : L’Etat assassine Konstantina Kúneva : le Capital tue Auto-organisation. Ne les laisse pas te fermer la gueule Groupe anarchiste « funambule » ( ville de Véria)

afisa_kouneva4

La nouvelle arme des patrons contre les syndicalistes : l’acide sulfurique. Dissout tous les problèmes !
Solidarité avec K. Kuneva. Groupe anarchiste « funambule » de Véria

a_f_i_s_asaofee-25

La lutte pour la libération sociale continue. La rébellion est en vie, rien n’est comme avant. La solidarité est notre arme. Liberté pour tous les détenus. Manifestation aux Propylées (Athènes) le 10 février 09 organisé par les anarchistes et les anti-autoritaires des facultés.

  1. Charles
    09/02/2009 à 16:11 | #1

    Révolution!!! PRCF

  2. A.D.
    09/02/2009 à 17:53 | #2

    de kézako? PRCF…
    C’est peut-être finalement très naturel la “révolution vient”, comme une saison, quand il n’y a plus de saison, ou comme un séisme? Celui du 17 mai 2008 au Sichuan (Chine) a fait 87000 victimes et disparues, naturellement, pas si sûr : selon le quotidien “le Monde”( 08.02-09.02) le barrage de Zipingpu (à 5 km de l’épicentre) pourrait être le déclencheur car le contenu : 1;1 milliard de m3 d’eau fait pression sur un”ligne de faille”. Thèse soutenue par Fan Xiao géologue de l’organisme gouvernemental du bureau de géologie et des minéraux du Sichuan.
    Les crapauds s’étaient tiré quelque heures avant, et les anciens avaient dit que cela allait tourner mal.. nous par chez nous on s’est habitué à voir les bêtes partir et ne plus revenir.
    Le moteur sinistre: l’exploitation.

  1. Pas encore de trackbacks

%d blogueurs aiment cette page :