Accueil > Nouvelles du monde > Modeste proposition de l’Europe pour mettre fin au chômage: l’esclavage

Modeste proposition de l’Europe pour mettre fin au chômage: l’esclavage

article trouvé sur un blog étatnusien

Modeste proposition de l’Europe pour mettre fin au chômage: l’esclavage

Soumis par Tyler Durden sur 24/01/2014 18:10 -0500

  • Après avoir passé des semaines à parler entre eux à propos de l’ augmentation chronique et dangereuse du chômage des jeunes en Europe ( comme nous avions prévenu ici ), le Centre de planification et de recherche économique en Grèce a proposé une mesure controversée. Comme le rapporte GreekReporter , la mesure comprend le travail non rémunéré pour les jeunes et les chômeurs de 24 ans, afin que les entreprises aient une forte motivation à embaucher des jeunes employés . Le travail “non rémunéré” ressemble beaucoup à l’esclavage pour nous … mais il y a mieux, le rapport suggère également ” l’exportation jeunes chômeurs . ” Aucun commentaire …
  • Le problème du chômage des jeunes en Europe est épique – 24,4% des moins de 25 ans de la population de l’Europe est au chômage …

 unnamed

GreekReporter note la solution aux problèmes de la Grèce …

Le Centre de planification et de recherche économique en Grèce a proposé une mesure controversée afin de traiter le problème de l’augmentation du chômage dans le pays.

La mesure comprend le travail non rémunéré pour les jeunes et les chômeurs de 24 ans, afin que les entreprises aient une forte motivation à embaucher des jeunes employés. Pratiquement, ce qui est proposé est la suppression du salaire de base pour une année. Dans le même temps l ‘”exportation” de jeunes chômeurs a également été proposé à d’autres pays à l’étranger, les entreprises grecques ne semblent pas en mesure d’embaucher du nouveau personnel.

Selon la Confédération nationale du commerce grec, le chômage frappe surtout les âges entre 15-24 ans. Le taux de chômage en Grèce se situe à 24,6%, tandis que 57,2% des jeunes sont sans emploi. La majorité des chômeurs (71%) ont eu plus de travail pour 12 mois ou plus, tandis que 23,3% du total n’ont jamais travaillé. Il y avait 3.635.905 personnes employées et 1.345.387 chômeurs.

Que ce soit en Europe dans les années 1930 ou les États-Unis au cours de la même période (conflits entre les grévistes, la garde nationale et des milices armées), le chômage peut créer un puissant cocktail de troubles .

Mais transformer votre nation de jeune en esclaves ne semble pas être une bonne solution pour nous …

Categories: Nouvelles du monde Tags:
  1. Pas encore de commentaire

%d blogueurs aiment cette page :