Grèce : Interattica occupée
Reçu de compagnons grecs anarchistes
Suivant la plus pure tradition de France et d’ailleurs du « boss-snaping » (ou l’art d’inviter son patron à rester avec les travailleurs sur le lieu de travail pour partager un moment de convivialité prolongé et des discussions franches autour de la notion de lutte des classes), les travailleurs d’Athènes de la compagnie de messagerie INTERATTICA, filiale de la multinationale française Géopost (Chronopost, Exapaq) ont décidé d’enclencher l’action directe aujourd’hui quand on leur a annoncé que la compagnie avait fait faillite et que les 205 salariés allaient être virés sans aucune compensation. Lire la suite…









