Accueil > Nouvelles du monde > « il y a des gens dans ce pays qui pensent qu’on peut « buter du nègre » en toute impunité »

« il y a des gens dans ce pays qui pensent qu’on peut « buter du nègre » en toute impunité »

« ll y a des gens dans notre pays qui pensent que toute occasion est bonne pour aller à l’affrontement, aller “casser du flic”. » (F. de Rugy)

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/04/nantes-les-pouvoirs-publics-condamnent-les-violences_5325772_3224.html

Et il y a des gens dans ce pays qui pensent qu’on peut « buter du nègre » en toute impunité, et qui ont le droit de le faire, et qui le font, encore et encore.

https://www.facebook.com/alain.cornedieu.9?sk=wall&fref=gs&dti=1824258161123363&hc_location=group_dialog

Categories: Nouvelles du monde Tags:
  1. R.S
    16/07/2018 à 20:29 | #1

    Salut
    A la télé, je tombe à l’instant sur la réception à l’Elysée de l’équipe de France. Le commentateur aussi enthousiaste qu’imbécile dit « aucun protocole républicain n’est respecté ». Il est vrai que le protocole républicain implique que dès qu’un « négro-arabe » s’approche de l’Elysée il est interpellé pour rébellion à agents. Le protocole républicain c’était, pour eux, quand ils avaient entre 8 et 10 ans en 2005 à Montfermeil, Bondy, Clichy sous bois, etc. de se faire gazer. Zyed et Bouna rentraient de s’entraîner au foot quand la police républicaine les a amené à mourir électrocutés, ils auraient pu être « champions du monde ».
    J’enfonce là des portes ouvertes, mais parfois ça fait du bien.
    R.S

%d blogueurs aiment cette page :