“les charognards parlent aux apprentis sorciers”
“18h05 – Paris Le groupe nucléaire français Areva décide de reporter un convoi maritime de combustible MOX (mélange d’uranium et de plutonium) pour le Japon, en raison de la “catastrophe naturelle” qui a ébranlé ses installations.” Merci qui?
Categories: Nouvelles du monde
“Il pourrait y avoir des retombées radioactives dans l’hémisphère nord et en petite partie en France, mais sans risque sanitaire”,
C’est Madame la Ministre qui le dit, la vieille bourgeoisie toujours pleine d’entrain et de mensonges appointés.
“Le Parti démocrate a certainement retardé l’annonce du reclassement du niveau de gravité pour attendre la fin les élections, qu’il a d’ailleurs perdus. Je réclame plus de transparence.” Ce message, envoyé sur Twitter par @pukuma, un habitant de la préfecture de Shimane, dans le sud du Japon, n’est pas un cas isolé. Depuis mardi matin, des accusations du même type déferlent sur le réseau social, très utilisé dans l’archipel.” Le Monde
Quelle échelle dans la stupidité ? dans l’absurdité ?
Souvenez-vous avec quelle supériorité, avec quelle rigueur étaient jugés la bureaucratie communiste lors de Tchernobyl…c’est vrai en démocratie Yes we can…les élections c’est sacré.
“Vingt-cinq ans après Tchernobyl, des experts continuent à discuter du bilan de la catastrophe, qui aurait fait entre 4 000 et 980 000 victimes. La difficulté de déterminer le nombre de décès causés par un accident de ce type vient principalement du fait que les symptômes du cancer peuvent se manifester longtemps après et que, même alors, il est quasi impossible d’en diagnostiquer la cause exacte. ”
Financial times 13 04 2011