Des travailleurs du Bangladesh attaquent une caserne de pompiers
Selon des témoins, un bus transportant des travailleurs d’une usine de confection a percuté le trottoir en face de la caserne de pompiers Savar vers 8 heures tout en prenant un demi-tour. Les travailleurs dans le bus ont affirmé que certains de leurs collègues ont été molestés par les pompiers après quoi ils ont attaqué la caserne de pompiers.
Des centaines de travailleurs des usines de vêtements à proximité les ont également rejoints et ont vandalisé la station. Ils ont pillé les bureaux et les logements du personnel et endommagé trois véhicules du service d’incendie. “La situation est maintenant calme. Mais nous sommes à la recherche de ce qui s’est passé “, a déclaré un responsable de la police. Des Forces de police supplémentaires avec canons à eau et des voitures anti-émeute ont été déployés dans la région pour éviter plus d’ennuis. PTI
Les travailleurs ont attaqué et battu le personnel de la caserne du service d’incendie de Savar près Ulail arrêt de bus suite à une rumeur selon laquelle leurs deux autres collègues de sexe féminin ont été emmenés de force à la station sur un argument futile avec le personnel de la station.
Les derniers commentaires